Courrier

 

Page créée le :

29 Octobre 2002

 
 

Dernière modification le :

24 Juin 2017

 

 
Dernières pages modifiées :
Less cotes de l'attelage Hitch
Démontage du carter d'entrée de boite.

Remplacement des joints spi d'entrée de boite

Le 24 Juin 2017

 

Le moteur
La transmission
L'hydraulique et la prise de force
Electricite
L'essieu avant et la direction
Tolerie peinture
Divers

Moteur

 
Généralités Modifié le 16 Septembre 2003
  Voir aussi : photos diverses, photos vilebrequin, bielles pistons et paliers, le moteur refait, et repeint ,
le remontage sur la boite.
La distribution Ajouté le 21 Mars 2004
  Voir aussi : la position de calage de l'entraîneur
  Voir aussi : Le pignon en bout d'arbre à cames Ajouté le 06 Février 2012
Démarrage difficile et
Problèmes de joint de culasse
Ajouté le 21 Juillet 2011
Redémarrage après 8 mois d'arrêt Ajouté le 04 Juin 2012
Les bielles Ajouté le 20 Novembre 2011

Lubrification

Lubrifiants - filtres- vidanges Modifié le 10 Novembre 2011
Circuit d'huile Ajouté le 3 Avril 2003
La pression d'huile Ajouté le 25 Octobre 2004
La pompe à huile Ajouté le 22 Février 2006
La lubrification de la rampe de culbuteurs Ajouté le 03 Octobre 2012
Alimentation en gas-oil
Système d'injection Modifié le 13 Avril 2004
 
Voir aussi : la pompe en ligne Lavalette, la pompe rotative CAV
La pompe d'alimentation Ajouté le 26 Août 2003
La purge du système d'alimentation Ajouté le 01 Décembre 2013

Le refroidissement

La pompe à eau Modifié le 30 Décembre 2003
Le thermostat Ajouté le 19 Janvier 2005
Aide au démarrage :
le système Ki-Gass Modifié le 06 Novembre 2011
  Voir aussi : l'injecteur du système Ki-Gass , la pompe Ki-Gass, La bougie du Ki-Gass.
Le système thermostart Modifié le le 15 Janvier 2004 Page de Bernard Gillet

Transmission
 
Embrayage généralités Modifié le 30 Octobre 2011
  Voir aussi : la remise en état
Boite de vitesses Modifié le 19 Septembre 2003
  Voir aussi : photos des carters boite et pont
Voir aussi : Démontage du carter d'entrée de boite.Ajouté le 03 Février 2016
Voir aussi : Remplacement des joints spi d'entrée de boiteAjouté le 09 Janvier 2016
Différentiel Ajouté le 15 Janvier 2004
  Voir aussi : photos du démontage des trompettes et du différentiel de mon MF de 1959 Ajouté le 03 Février 2004
  Voir aussi : Montage du pont d'un MF 135 sur un 835 Ajouté le 02 Mars 2008
  Voir aussi : Photos de l'intérieur du différentiel Ajouté le 09 Juin 2012
Arbres de roues arrière Modifié le 15 Janvier 2004
  Voir aussi : photos des freins arrières

Hydraulique et prise de force

 
Relevage et pompe Modifié le 07 Octobre 2003
Prise extérieure Modifié le 18 Mars 2004
PTO Ajouté le 09 Octobre 2002

Electricité

 
Généralités Modifié le 8 Mai 2004
  Voir aussi : La bougie du Ki-Gass
Le schéma électrique Modifié le 04 Septembre 2011
Le remplacement de la dynamo par un alternateur Ajouté le 22 Juin 2011

L'essieu avant et la direction

 
La direction Modifié le 11 Avril 2012
La direction 2 Ajouté le 01 Décembre 2013
Le volant Ajouté le 09 Septembre 2005
L'essieu avant Ajouté le 23 Septembre 2006
Les moyeux Ajouté le 25 Janvier 2012

Tolerie peinture

 
Le tableau de bord Modifié le 19 Octobre 2003
Tolerie Ajouté le 03 Octobre 2002
Peinture Modifié le 15 Janvier 2004 Page de Christophe Minoche
Peinture (Suite) Ajouté le 19 Janvier 2007, complèté le 28 Février 2008

Divers

 
L'attelage Hitch Ajouté le 24 Juin 2017
Identification Modifié le 23 Décembre 2003
Conversions pouces millimètres Ajouté le 11 Septembre 2003
Différences entre le 835 et le FE35 Ajouté le 17 Mai 2008
Anglais - Français  
WebAnalytics